De si jolis photophores en papiers

Papier japonais utilisés en photophores

Celles qui me connaissent depuis le début…5 ans, connaissent mes petits photophores de toujours, en papier japonais ou népalais, vous les achetiez par dizaine au moment de Noël ou la veille des grandes vacances. Pourquoi ?

Ils sont adorables bien sur ! Ensuite ils ne sont pas très chers, et faciles à transporter dans une valise, on les met au fond de la valise, ce n’est pas lourd et on a un cadeau unique et personnalisé pour chacun des amis qui va nous accueillir pendant les vacances !

Voilà trois bonnes raisons pour vous faire plaisir et faire plaisir !

La nouveauté des petits nouveaux qui viennent de sortir (comme des champignons), c’est qu’ils se posent sur un verre à vin et sont vendus avec une bougie Led. Ils sont encore plus chics que les autres donc !

Photophores à verre à vin

 

Pour les commander vous devez copier le lien ou les liens des papiers dans lesquels vous souhaitez qu’ils soient réalisés. Ils sont franco de port. Comme pour les kits d’origami vous devez rentrer le code franco de port. Tout en sachant que cette offre n’est valable que si vous ne rajoutez pas de feuilles de papier à votre commande. Auquel cas l’offre n’est pas valable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *