Des petits changements…

Une année vient de s’écouler depuis le transfert de mon activité sur internet...Après des débuts bien difficiles, les choses ont bien changé grâce à l’intervention d’un webmaster de choc : Philippe.

Se faire une place au soleil peut prendre du temps…les choses sont bien engagées et prometteuses mais
contrairement à ce qu’on pourrait penser par rapport à mon activité en ville, mes charges ont bien augmenté, notamment les frais bancaires et postaux…

Pour que cette nouvelle activité se pérennise il faut que je « réévalue » certains de mes tarifs…

Les papiers japonais vont donc augmenter un peu ainsi que les frais de port …Si je ne le fais pas…je ne pourrai pas continuer longtemps à travailler. Parce que c’est une passion, je me donne un peu les moyens pour qu’elle ne s’arrête pas…ainsi je coûterai moins cher à la sécurité sociale !!

Je vous remercie donc toutes et tous de m’avoir fait confiance cette année durant en venant sur mon site et en passant des commandes…j’espère que vous serez encore nombreuses et nombreux (340 clientes) à partager ma passion pour ces si beaux papiers, et que vous appréciez ce choix si étendu ( 150 modèles de papiers japonais disponibles aujourd’hui à la vente) !

Personnellement j’apprécie beaucoup les échanges que je peux avoir avec vous, car internet m’a permis de toucher beaucoup de professionnels(les), et vous connaissez très bien la qualité des papiers que je vends, c’est donc très satisfaisant !

Voilà à la veille de cette nouvelle année je vous fais partager un peu de mes préoccupations et vous remercie pour votre fidélité et à être aussi nombreux ( ?) et nombreuses à venir consulter ce blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *