Tout doucement…Noël s’approche.

 

carte-de-voeux2a carte-de-voeuxa

Il y a 1 an je revenais en ville pour une boutique éphémère…Ce fut génial, la preuve je suis restée, l’aventure valait bien que je reste 10 mois de plus ! Je vais donc souffler début décembre mes 7 bougies d’existence !

Et après ? Vous voulez savoir ?

En fait depuis février je me dis que le mois prochain sera meilleur…ils ont tous été moins bons que janvier et février ! La bonne blague !!

Septembre et octobre semblent annoncer une éclaircie, ouf, je vais sortir du tunnel.

Le bilan, donc, SI je fais le même CHIFFRE qu’en novembre-décembre de l’année dernière, je peux éventuellement rester…Même si je ne vous cache pas que la Grand’Rue en dehors de Noël et des fêtes organisées par l’Association de la Grand’Rue, c’est-à-dire sans vous ce n’est pas très drôle !

Voilà mes vœux les plus chers, un peu en avance certes, en attendant si vous voulez en écrire, de nouvelles créations, sous la forme de jolies cartes avec du papier japonais vous attendent à la boutique !

2 thoughts on “Tout doucement…Noël s’approche.

  1. Bonjour,
    Je suis passée devant votre boutique vendredi dernier. Je n’ai pas osé rentrer certainement par méconnaissance de ce qu’il est possible de faire avec ce matériau (alimentée par un certain manque de temps pour me renseigner). Je ne voulais pas vous déranger.
    J’ai enfin pu apprécié la qualité de ce papier grâce à ceux qui étaient exposés dehors.
    Vue de l’extérieur, votre boutique est magnifique, pleine de poésie… Avec toutes ces couleurs.
    Une prochaine fois, j’oserai certainement franchir la porte.
    Bonne continuation, et je l’espère pour très longtemps !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *