Interview surprise autour du papier !

Mon univers papiers Poitiers

Vous ne deviez pas vous arrêter ? Non ça n’a jamais été envisagé, déménager éventuellement, mais pas m’arrêter. Les gens aiment le papier !

Vous êtes contente de ses 9 mois de présence dans la Grand ‘Rue ? Un peu déçue par ce printemps assez morose, tous les commerçants disent qu’ils n’ont jamais vu ça…ça ne peut pas être pire !

Vous allez rester ? Jusqu’à fin décembre, le meilleur est à venir, il paraît dommage de renoncer maintenant, c’est juste le moment de préparer la fin d’année avec plein de nouvelles idées !

Vous avez en plus un site internet, vous arrivez à faire les deux ? Sans cette boutique dans la Grand’Rue je vous avouerai aujourd’hui  je pense que j’aurai changé d’activité.

Pourquoi ? Et bien parce qu’un grain de sable est venu se mettre dans mon modèle économique…

Quel grain de sable ? Un changement de prestataire pour mon site a divisé mes ventes sur internet par 8 au plus fort de l’activité.

Comment avez-vous tenu ? Grâce à la boutique qui m’a occupé toute ma tête et toute mon énergie de façon positive !

Vous avez développé une belle collection de luminaire, vous avez trouvé votre clientèle ? Complètement, les gens reviennent à l’artisanat, l’objet fabriqué en pièce unique sur mesure prend tout son sens aujourd’hui dans une société en perte de valeurs, mes papiers japonais sont par ailleurs les plus beaux papiers japonais d’Europe avec un choix aussi unique.

Faire des salons ça ne vous a jamais tenté ? En fait il y a deux types de salons aujourd’hui que je pourrai faire. Les salons  « Loisir Créatif » avec mes papiers, j’en ai déjà fait quelques uns. Et les salons professionnels de décoration pour ma collection de luminaire.

Vous voulez parler de Maison&Objet ? Oui c’est une piste à affiner.

Vous semblez ne jamais être à court d’idées ? Le idées viennent en créant…

Vous allez prendre des vacances tout de même cet été ? La boutique à Poitiers sera fermée du 4 au 18 août.

Il y aura  plein de nouveaux papiers et de nouvelles idées à la rentrée ! Alors au travail et bonnes vacances à tout le monde !

 

 

 

2 thoughts on “Interview surprise autour du papier !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *