Les préparatifs pour Bordeaux

Mes différentes rencontres m’ont fait rencontrer une jolie boutique à Bordeaux.
Nous nous sommes tout de suite entendues…avec Cécile. Grâce à cette rencontre je me remets à créer avec fébrilité et plaisir, je m’autorise à penser que ce n’est pas finit…les créations.

Beaucoup de souvenirs des précédents Noël me reviennent à l’esprit alors que je prépare mon stock. Je me rends compte à quel point le créateur a besoin d’être vu pour exister…Chaque petit détail compte, les choses sont faites avec minutie et comme il est agréable de retrouver la précision du geste qui rendra l’objet si différent des autres…les autres, ceux qui sont faits par des machines…La trace de ce geste véhicule de l’émotion qui sera ressentie par la personne qui recevra ce cadeau.

Quel plaisir de choisir les papiers…j’en ai beaucoup à ma disposition, mais il y en a aussi beaucoup dont je suis la seule à avoir un petit bout dans mes tiroirs…ils ne sont plus tous à la vente…c’est ce qui rend ces créations si fragiles…et précieuses, elles sont sur le point de devenir uniques quand ce n’est as déjà le cas ! Cela me convient assez, un créateur ne peut pas répéter plusieurs fois le même objet.

 J’espère que ces photophores plairont autant à Bordeaux qu’ils ont pu plaire à Poitiers…
Bientôt vous pourrez aller les acheter…à Bordeaux, je vous dirai l’endroit quand le moment sera venu !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *