Mimi Rondelle, Mon univers papier, la boutique éphémère

Mon univers papier expose Mimi Rondelle

Avec Mimi Rondelle nous nous connaissons depuis longtemps…Elle a trouvé du temps pour répondre à mon invitation de dernière minute ! Je l’en remercie vivement.

Venez  découvrir ses sculptures colorées en papier mâché (et oui encore du papier, cela vous étonne) qui nous donnent envie de retourner en enfance.

Au fait vous ne saviez pas quoi offrir à votre petit dernier à Noël ? Forcément ils ont déjà tout ce qu’il veulent, la dernière DS, le dernier Ipad…

Et vous avez pensé à le former à l’art en lui offrant une création ? Vous avez déjà pensé que le beau avant de le reconnaître comme tel il faut peut-être le recevoir pour apprendre à l’apprécier ?

Aux enfants de mon entourage j’offre « des trucs qui ne servent à rien », comme ils disent…et c’est ainsi que petit à petit ils vont réaliser en grandissant à quel point « le rien » peut en fait devenir indispensable pour aller bien !

Voilà, la boucle est bouclée, une fois de plus, vous me retrouvez avec mes valeurs, les mêmes que je véhicule au travers de mes papiers et au travers de cette artiste que j’adore !

Sculptures de Mimi Rondelle et luminaire d'Agnès Clairand
« décrocher les étoiles »

Mon universpapier, exposition de Mimi Rondelle              DSC_3226AB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *