Publié le 4 commentaires

Quand la concurrence est déloyale…

Cliente pas contente, son paquet est arrivé mouillé-écrabouillé…
Je suis navrée…est-ce que je suis La Poste ?
Quand ensuite elle vous dit que la concurrence utilise des tubes et qu’elle n’a jamais eu aucun problème…et que donc malgré mon choix de motif inégalable elle retournera à la concurrence…

Vous vous dites…la concurrence fait-elle payer les 6 € en plus de transport parce qu’un envoi en tube ne va pas sur les chaines de trie, mais est traité manuellement et donc est 6 € plus cher …Vous vous dites que non…les clients sont prêts à avoir le service sans en avoir le coût…Cette concurrence n’est pas Amazone, condamné pour vente à perte…

Mais cette concurrence est tout aussi déloyale, la preuve, je viens de perdre une cliente…

Ce sont des petites contrariétés comme ça qui s’accumulent, qui vous font vous demander pourquoi vous faites bien votre métier et choisissez parmi les plus beaux papiers qui existent…pourquoi vous êtes honnêtes et pourquoi, pour faire partager votre passion vous ne vous payez pas depuis deux ans…
Le monde d’internet est cruel…il m’arrive trop souvent de penser que je ne suis pas de ce monde là. C’est un beau miroir aux alouettes. Vous qui venez sur mon site, vous ne savez pas que ces papiers je les choisis minutieusement, je les connais tous car je les ai tous travaillés…vous ne connaissez pas mes valeurs…on ne se connait pas…et pourtant derrière un site il y a dès fois des femmes passionnées !
J’ai des intentions, beaucoup d’intentions dans tout ce que je fais quand je prépare une commande…vous n’avez que des exigences…

Alors merci à toutes celles qui se donnent la peine de mettre un message sur la qualité du service, la rapidité et les petites intentions que je vous y laisse.

Voilà un petit billet d’humeur…de mauvaise humeur…le prochain sera meilleur je l’espère !!

4 réflexions au sujet de « Quand la concurrence est déloyale… »

  1. en somme a-t-elle fourni des photos????

  2. Il y en a qui sont jamais contente !!!!!

  3. A-t-elle accepté le colis et quelles sont les responsabilités de la poste ?
    Si certaine cliente préfère l'envoi en tube, cela devrait être possible avec les surcoûts, comme il devrait être possible de proposer une assurance de la marchandise et/ou l'utilisation d'autres messageries que la Poste à proposer au client avec éventuellement certaines garanties et évidemment des surcoûts éventuels!

  4. Merci pour vos commentaires…je ne suis donc lue !! Vous avez entièrement raison…toutes. Ce qui me contrarie le plus c'est que la concurrence puisse expédier en ne faisant pas payer le juste prix…là je ne peux pas lutter…c'est en cela que c'est déloyal…et très injuste…Maintenant je vais effectivement leur proposer le choix, si mon logiciel le permet…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *