Une « renaissance » de papiers.

Je crois me remettre simplement de ma fin d’année si agitée et intense.

Les deux mois dans ma boutique éphémère Grand ‘Rue ont été salvateurs vous n’imaginez pas à quel point… Ayant changée de logiciel pour mon site Mon univers papier …mes ventes se sont effondrées de 45 % entre septembre et décembre dont en décembre, une baisse de 200 %…de chiffre d’affaire.

Je regardais cela avec stupéfaction sans avoir la moindre minute pour essayer de comprendre…Heureusement j’étais occupée et vous aviez besoin dans ma vraie boutique de mes papiers et de mes créations. Merci. Vous ne savez pas à quel point vous m’avez sauvé d’un burn out. 6 années d’investissement qui je pense ce seraient arrêtées si la Grand’Rue n’avait pas été là pour me prouver qu’il fallait que je continue !!

Depuis janvier un audit a été fait, il fallait que je comprenne, pour moi rien n’avait changé, mes papiers étaient toujours les plus beaux du marché, je vous offrais toujours le plus grand choix…donc le soucis était ailleurs.

3000 URL, non redirigées au moment de la migration du site, donc que google à « virer », 500 liens en « erreur 404 », un site non accessible des tablettes, smartphones, etc…c’est-à-dire non responsive, des fonctionnalités pas bien paramétrées dont je vous épargne la liste. Bref suffisamment de choses pour ruiner votre moral et votre entreprise.

Aujourd’hui presque tout est réparé grâce à l’audit…mon chiffre d’affaire a doublé entre décembre et janvier (en principe c’est dans l’autre sens !) et est en progression de 20 % sur les deux derniers mois…Je suis en tête dans les requêtes sur le papier japonais, alors que ça fait 6 mois que j’étais la dernière…

Mon développeur ne comprend pas « je n’ai pas fais grand chose« , juste l’essentiel je lui réponds, j’aime  !!

C’est promis, je ne changerai plus une équipe qui gagne !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *