Publié le Un commentaire

Rencontrez-vous un soucis avec le mode de paiement par carte bleue “3Dsecure” ?



Vous êtes nombreuses à avoir voulu passer une commande qui n’a pas été finalisée. 

Pouvez-vous me dire si c’est une raison technique liée au mode paiement, avec le système 3Dsecure, On vous envoie un code au numéro auquel est rattaché votre carte bleue. Si vous n’êtes pas chez vous, vous ne recevez pas le code et donc la vente ne peut pas aboutir. 

Ou est-ce simplement que vous avez changé d’avis ?

J’ai besoin de savoir uniquement pour gérer au mieux mon site en fonction des raisons je peux demander à supprimer ce système “3Dsecure”. Je vous remercie pour votre réponse, 

votre avis m’intéresse !!!

Une réflexion au sujet de « Rencontrez-vous un soucis avec le mode de paiement par carte bleue “3Dsecure” ? »

  1. Vous avez 3 minutes pour saisir le code que la banque vous envoie. Elle envoie le numéro au numéro auquel est rattaché votre carte bancaire…je vais supprimer ce système. Vous pourrez commander d'où vous voulez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *