Un mois de novembre bien rempli !

Papier japonais utilisé pour réaliser un calendrier de l'avant.

Merci à vous toutes, clientes du Poitou-Charentes, pour cet accueil si enthousiaste que vous m’avez réservé durant ce mois de novembre.

Vous êtes nombreuses à vouloir que je reste, sachez que mon souhait le plus cher va aussi dans ce sens là. Cela ne sera pas possible dans l’immédiat, un retour définitif doit être bien « balisé » pour prendre le moins de risque possible…ça serait dommage qu’un retour définitif se solde par une « disparition », les enjeux financiers ne sont pas anodins.

Sans doute mon enthousiasme doit-il être tempéré. L’effet de surprise, la période de Noël, le côté éphémère sont sans doute autant de paramètre à prendre en compte dans la réussite de ce retour.  Il y a aussi des données que je suis seule à pouvoir évaluer et je suis bien la seule à savoir ce que je souhaite

Je vais donc monter un projet participatif, car j’ai besoin de vous et oui et vous solliciterai le moment venu, pour revenir en ville !

En attendant ce mois a confirmé ce que je souhaitais et au bout de 6 ans d’existence on peut parler d’une certaine popularité de Mon univers papier !

J’ai vraiment le sentiment d’apporter un petit quelque chose qui à voir avec du bonheur, à chaque personne qui rentre dans ma pop’up shop !!! Merci car toutes vos pensées positives me donnent à moi aussi des ailes !!

Allez il nous reste encore 3 semaines de bonheur ! On y court !

Boutique éphémère Mon univers papier DSC_3272 DSC_3275AB DSC_3277AB IMG_20151201_115518A IMG_20151201_115536A

 

One thought on “Un mois de novembre bien rempli !

  1. Tous mes remerciements à vous, Agnès…J’ai encore en mémoire ma première visite où vous avez su par votre amour du papier, de la création, offrir les ailes dont on a besoin au début d’une aventure….Encore merci !
    Joëlle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *