Une période de transition

Des changements sont en train de se produire à tous les niveaux de ma sphère professionnelle.

Agnès Clairand, gérante du site  Mon univers papier, et néanmoins créatrice est en train de bien dissocier ses deux activités.

Il y a d’un côté maintenant Agnès Clairand créatrice Lumières & Papiers, apparue en début d’année avec un beau site et un blog attaché à cette activité là, une belle vitrine pour vendre mes créations, qui vont bientôt plus avoir grand chose avec le loisir créatif et de l’autre côté Mon univers papier, vente de très beaux papiers japonais et népalais.

Un gros chantier est aussi en cours pour le site Mon univers papier. Un nouveau site tout beau, va bientôt voir le jour, un nouvel outils plus complet que le précédent, dont il va falloir que j’apprenne à me servir…la formation continu vous disiez, c’est quoi ??? Je pourrai vous en parler longtemps…ça fait juste 5 ans que je suis en formation continue de façon presque autodidacte !!

Cette dissociation bien nette entre mes papiers et ce que j’en fais m’a insufflé un désir de créations que vous découvrirez aussi prochainement sur mon site Agnès Clairand créatrice Lumières & Papiers.

De ce fait, je suis un peu « absente » car c’est un vrai ménage de printemps qui est en train de s’opérer depuis de longs mois…Bientôt la gestation sera terminée, vous découvrirez les beaux bébés, oui il y en a bien deux !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *