Cap ou pas cap d’exposer à Créations et savoir-faire ?

Cap ou pas cap d’exposer à Créations et savoir-faire ? Voilà la question qui me taraude depuis un petit moment !!
Ce sont les professionnels qui m’ont mis ça dans la tête ! La créatrice-vendeuse de papier répond : « tout de suite, même pas peur ! »
Mais il y a derrière Agnès Clairand une maman !!
Donc la première question qui me vient ce n’est pas « qui va m’aider pendant le salon », mais « qui va s’occuper de ma petite fille pendant cette semaine là » ?

-Le papa, bien sur, il travaille à Paris. Il part à 5h45 du matin et revient à 20h15 trois jours par semaine.
– Le papa a une taxe carbone minuscule : il ne conduit pas ! Cela pourrait rendre service quand maman n’est pas là pour faire le chauffeur le mercredi après-midi !!

Enfin vous me direz il doit bien y avoir des solutions…Je sais que ma fille en trouverai une immédiatement : « je n’ai qu’à aller dormir chez…. ». Je ne site personne pour ne pas faire de jalouses !

Puis vient…le
-« tu sais combien ça coûte » ?
– « Ben oui, je me suis renseignée : le plus petit stand : 3000 €…vendre donc au moins pour 7500 € de marchandises…du papier et aussi des kits…mes mains ? J’en n’ai que deux…donc….imaginez 100 kits de guirlandes lumineuses, celles que vous adorez tant…500 associations de papiers différentes !! Au secours !

Des questions j’en ai encore des dizaines dans la tête…je ne vais pas toutes les exposer, ça pourrait mâcher le travail à des qui auraient aussi envie d’y aller, sans se poser les bonnes questions !! Faut pas pousser non plus…je sais que je suis trop gentille, donc je m’arrête là !! La suite dans les semaines qui viennent !!
En attendant c’est la Fête des plantes à Péré !! Yes !!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *