Des kits pour réaliser sa lampe

Avec le changement d’année l’heure des bilans s’accompagne souvent de mesures…

Un des principaux bilan de l’année est que mes créations sur internet ne se vendent pas…

La principale raison, je pense est un conflit d’intérêt. Je m’explique.

J’ai une très bonne visibilité sur Google. Vous me trouvez en faisant la requête  » papier japonais » ou « papier népalais« . C’est donc que vous savez utiliser ces papiers, les transformer…vous n’allez donc pas acheter une des jolies créations que je vous propose. Au mieux, je vous donnerai des idées.

Pour vendre mes créations, il faudrait qu’en tapant « boîte », j’apparaisse aussi bien sur Google, qu’en tapant « papier japonais »…ce qui est absolument impossible !
Donc il faut que je propose sur le site des choses qui pourraient vous séduire…des choses que vous pourriez réaliser vous même.
Je vous proposerai donc en plus du papier, les matériaux qui vous permettrons de réaliser vos propres créations : des kits !

En ce qui concerne mes créations…J’aime trop ce que je fais pour arrêter. La vente privée avec La petite fleur de Mumbaï, confirme aussi que vous aimez, à condition que je sois là !

Je suis la meilleur vendeuse de ce que je fais…ce n’est pas pour m’envoyer des fleurs, c’est uniquement un constat, somme tout assez logique !
Mes ventes fonctionnaient très bien dans ma boutique à Poitiers. Quand je suis présente aussi. En revanche l’expérience de cet hiver me laisse à penser que même les dépôts ne sont pas satisfaisant…

 

Ma deuxième mesure est donc d’aller vendre mes créations à l’occasion de ventes privées !
Toutes les propositions sont donc les bienvenues, amies, blogueuses, qui ne savez pas faire mais savez à qui ça pourrait plaire, je suis disponible !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *