Deux belles années sur le web !

Mon automne est magnifique j’espère qu’il l’est aussi pour vous.

Cela va bientôt faire deux ans que je suis sur internet avec « Mon Univers papier« . C’est donc l’heure des bilans et des pourcentages ! On dit qu’il ne faut pas donner de chiffres à cause de la concurrence.

Parmi les plus grandes choses que j’ai appris depuis deux ans, c’est bien de ne pas avoir peur de la concurrence. On vend du papier certes, du papier japonais en particulier et vous avez bien compris qu’il y autant de qualités de papiers japonais que de qualités de vêtements…En venant chez moi vous achèterez plus du « Yves Saint-Laurent » que du « Tati » ! Si vous venez pour la première fois sur mon blog, vous pouvez aller jeter un œil à ce billet).

Donc sur le web, c’est comme dans la vraie vie, il y a de la place pour tout le monde…et tous les goûts sont dans la nature. Que les détracteurs se présentent, je ne vendrai pas mon âme au diable !!

Chez moi aussi tout augmente, le nombre de visiteurs sur mon site, le nombre de clients, le nombre de visites sur mon blog, celui de mes amis sur facebook,.. Pour une fois c’est formidable toutes ces augmentations !

Alors pour vous remercier de votre « fidélité » à mes beaux papiers, parce que le BEAU n’a pas de prix, ou que le beau ça se paie, vous trouverez chères clientes qui revenaient passer une commande, une petite surprise dans votre paquet. tout le long du mois de novembre.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *