Publié le Laisser un commentaire

Une merveilleuse année 2024

Je vous souhaite une lumineuse et merveilleuse année 2024.

Mon univers papier a d’abord été une vraie boutique. En décembre 2009, j’ai ouvert ma petite entreprise de vente de papiers japonais et népalais dans le rez-de-chaussée de mon habitation dans le centre ville de Poitiers. Un arc-en-ciel était venu se poser dans cette rue si triste. Je vous proposais la réalisations d’objets en cartonnage sur-mesure, de la papeterie fantaisie et des luminaires. monuniverspapier.fr a vu le jour fin décembre 2012 avant de quitter le centre ville de Poitiers. En 2013 un besoin de jardin s’est invité j’ai déménage au bord du Clain où j’ai eu un espace de vente pendant 1 an.

De novembre 2015 à décembre 2017 je suis revenue en ville Grand Rue pour l’éclairer de toutes mes lampes en papiers japonais. Cette popup store dura 2 ans et 2 mois de 2015 à 2017 !

En début d’année 2018, je me suis repliée dans le bel atelier au bord du Clain que vous avez sans doute connu pour lâcher progressivement la réalisation de luminaires en papiers japonais et aller vers le cyanotype, qui depuis ne me lâche plus. Je remercie encore au passage mon amie Claire de l’Herboristerie du figuier qui a semé en moi, peu de temps avant que je quitte la Grand rue l’idée du cyanotype, je l’ai expérimenté en janvier 2019 et quel bonheur !

En aôut 2022 je quittais Poitiers suite à un changement de vie personnel. En mars 2024 je serais dans une nouvelle région : la Charente-Maritime.

2024 sera l’année des changements. Je vais déménager sur Saintes. Je continuerai mon activité de vente de papiers japonais comme je fais depuis plus de 10 ans sur internet. Que je sois à Saintes, Nantes ou Bordeaux, cela n’a pas beaucoup d’importance pour vous ! J’ai installé la plateforme Mondial Relay, moins onéreuse que les envois en colissimo.

Ma petite entreprise a déménagé 5 fois et j’ai passé plus de temps sur le net qu’en boutique ! Merci pour votre confiance et j’espère qu’il y aura encore de belles années devant moi avec ces si beaux papiers japonais et pour votre plus grand bonheur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *